Garantie limitée de Trois (3) ans de nuutok

Applicable aux produits de marque nuutok© uniquement

Important

En utilisant votre produit nuutok, vous acceptez d’être assujetti aux conditions de la garantie limitée de trois (3) ans de nuutok (la « garantie ») définies ci-dessous.
N’utilisez pas votre produit avant d’avoir lu les conditions de la présente garantie.
Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, n’utilisez pas le produit et retournez-le dans les 30 jours suivants la date d’achat en utilisant le bon de retour fourni dans l’emballage d’expédition ou, au détaillant certifié nuutok auprès duquel vous avez acheté le produit pour obtenir un remboursement.

Application des lois sur la protection du consommateur à la présente garantie

La présente garantie vous octroie des droits particuliers reconnus par la loi, et vous pouvez également disposer d’autres droits en fonction de votre pays de résidence. Sauf dans la mesure permise par les lois applicables, nuutok n’exclut, ne limite, ni ne suspend les autres droits dont vous pouvez disposer, y compris les droits qui peuvent découler de la non-conformité d’un contrat de vente. Il vous incombe de consulter les lois de votre pays afin de bien comprendre vos droits.

Limitations de garantie sous réserve des lois sur la protection du consommateur

Pour tous les pays dans la mesure permise par les lois applicables, la présente garantie et les recours qui y sont décrits remplacent les autres garanties, recours et conditions de toute nature, qu’ils soient verbaux ou écrits, prévus par la loi, exprès ou implicites. nuutok rejette dans la mesure permise par la loi toute responsabilité à l’égard des garanties prévues par la loi ou implicites, y compris, sans s’y limiter, les garanties de qualité marchande et d’adaptation à un usage particulier et les garanties contre les vices cachés. Dans la mesure où ces garanties ne peuvent pas être rejetées, nuutok limite la durée de validité desdites garanties et les recours applicables à la durée de la présente garantie expresse et, à l’entière discrétion de nuutok, aux services de réparation ou de remplacement décrits ci-dessous. Certains pays ne permettant pas la limitation de la durée de validité (ou des conditions) des garanties implicites, il est possible que la limitation mentionnée ci-dessus ne s’applique pas à vous.

Couverture de la présente garantie

nuutok Inc. of 2828, boul. Laurier, Suite 700, Tour 1, Québec (Québec) G1V 0B9 Canada garantit le matériel informatique et les accessoires de marque nuutok contenus dans leur emballage d’origine (« produit nuutok ») contre les défauts de matériaux et de fabrication, s’ils ont été utilisés normalement et selon les directives publiées par nuutok, pour une période de TROIS (3) ANS à compter de la date de l’achat au détail par l’utilisateur final initial (« période de garantie »). Les directives publiées par nuutok comprennent notamment les informations contenues dans les caractéristiques techniques, les guides d’utilisation et les communications de service.

Ce qui n’est pas couvert par la présente garantie

La présente garantie ne s’applique pas aux produits logiciels ni aux produits matériels qui ne sont pas de marque nuutok, même s’ils sont inclus dans l’emballage ou vendus avec des produits nuutok. Les fabricants, fournisseurs ou éditeurs autres que nuutok peuvent fournir leurs propres garanties. Communiquez avec eux pour de plus amples renseignements. Les logiciels distribués par nuutok sous le nom commercial nuutok ou un autre nom commercial (y compris, sans s’y limiter, les logiciels système) ne sont pas couverts par la présente garantie. Veuillez consulter le contrat de licence accompagnant le logiciel pour obtenir les détails de vos droits concernant son utilisation. nuutok ne garantit pas que le fonctionnement du produit nuutok sera ininterrompu ou sans erreur. nuutok n’est pas responsable des dommages découlant du non-respect des instructions sur l’utilisation du produit nuutok.

La présente garantie ne s’applique pas:

  • aux consommables comme les piles, sauf si le défaut est survenu en raison d’un vice de matériau ou de main d’œuvre;
  • aux dommages cosmétiques, notamment, les égratignures, le bossèlement et le bris des pièces en plastique des ports, sauf si le défaut est survenu en raison d’un vice de matériau ou de main d’œuvre;
  • aux dommages causés par l'utilisation d'un composant ou d'un produit d'une tierce partie ;
  • aux dommages imputables à une utilisation avec une composante ou un produit tiers;
  • aux dommages imputables à une utilisation du produit nuutok non conforme aux directives de nuutok;
  • aux dommages imputables à l’entretien (y compris la mise à niveau et l’extension) réalisé par toute personne qui n’est pas un représentant de nuutok;
  • à un produit nuutok qui a été modifié pour changer sensiblement la fonctionnalité ou la capacité sans l’autorisation écrite de nuutok;
  • aux défauts résultant d’usure normale ou du vieillissement normal du produit nuutok;
  • lorsque le numéro de série du produit nuutok a été retiré ou dégradé; ou
  • si nuutok reçoit d’une autorité publique concernée l’information que le produit a été volé ou si vous êtes dans l’impossibilité de désactiver la mesure de sécurité activée par mot de passe ou toute autre mesure de sécurité destinée à prévenir l’accès non autorisé au produit nuutok, et que vous êtes dans l’impossibilité de prouver que vous êtes l’utilisateur autorisé du produit (p. ex., en fournissant une preuve d’achat).

Vos responsabilités

Si votre produit nuutok a la capacité de stocker des programmes logiciels, des données et d’autres informations, il est recommandé d’effectuer des sauvegardes périodiques des informations stockées sur le support de données afin de protéger leur contenu contre les défectuosités potentielles.
Avant de vous offrir le service de garantie, nuutok ou ses mandataires peuvent exiger que vous fournissiez les détails de votre preuve d’achat, que vous répondiez à des questions conçues pour faciliter le diagnostic des problèmes potentiels et que vous suiviez les procédures établies par nuutok pour bénéficier du service de garantie. Avant de remettre votre produit nuutok au fournisseur pour obtenir le service de garantie, vous devez effectuer une sauvegarde séparée du contenu du support de données du produit, effacer tous les renseignements personnels que vous souhaitez protéger et désactiver les mots de passe de sécurité.
Il est possible que les données présentes dans le dispositif de stockage de votre produit nuutok soient perdues, remplacées ou reformatées durant la prestation du service de garantie. Dans un tel cas, nuutok et ses mandataires ne seront aucunement responsables de la perte des programmes, des données ni de l’information contenus dans le dispositif de stockage ou dans une partie du produit nuutok soumis aux services.
Après la prestation du service de garantie, votre produit nuutok ou un produit de remplacement vous sera retourné avec la configuration d’origine du produit nuutok au moment de son achat, sous réserve des mises à jour applicables. Vous êtes responsable de la réinstallation de tous vos autres programmes logiciels et de la configuration de toutes vos données et informations. La récupération et la réinstallation des programmes logiciels, des données et des autres informations ne sont pas couvertes en vertu de la présente garantie.

En cas de manquement de la présente garantie

Si, durant la période de garantie, vous soumettez une réclamation valide à nuutok, elle peut à sa discrétion :
(i) réparer le produit nuutok en utilisant des pièces neuves ou des pièces équivalentes à neuf en matière de fonctionnement et de fiabilité;
(ii) remplacer le produit nuutok par un appareil du même modèle (ou, avec votre accord, un appareil qui fonctionne au moins de façon équivalente au produit nuutok d’origine) qui contient des pièces neuves ou des pièces équivalentes à neuf en matière de fonctionnement et de fiabilité;
(iii) reprendre le produit nuutok et en rembourser le prix d’achat.
nuutok pourra vous demander de remplacer certains produits nuutok ou certaines pièces installables par l’utilisateur. Les pièces de remplacement ou les produits nuutok de remplacement, y compris les pièces installables par l’utilisateur installées conformément aux directives fournies par nuutok, sont couverts par la durée restante de la garantie ou pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de la réparation ou du remplacement si cette dernière période est d’une durée supérieure. Lors du remplacement d’une pièce ou d’un produit nuutok ou lors d’un remboursement, tout article de remplacement devient votre propriété et l’article remplacé ou remboursé devient la propriété de nuutok.

Modalités pour se prévaloir du service de garantie

Veuillez consulter les ressources d’aide en ligne décrites ci-dessous avant de demander à bénéficier du service de garantie. Si le produit nuutok ne fonctionne toujours pas correctement une fois que vous avez suivi les étapes applicables décrites dans ces ressources, communiquez avec un représentant nuutok ou, le cas échéant, avec un magasin de détail appartenant à nuutok ou un FSAA à l’aide des informations indiquées ci-dessous. Le représentant nuutok ou le FSAA vous aidera à déterminer si votre produit nuutok doit être soumis aux services de réparation ou de remplacement et, le cas échéant, vous indiquera la manière dont nuutok prévoit effectuer la prestation de service. D’autres frais peuvent s’appliquer lorsque vous communiquez avec nuutok par téléphone en fonction de votre emplacement.
Les informations en ligne détaillées indiquant la manière de bénéficier du service de garantie sont indiquées ci-dessous.

Options du service de garantie

nuutok fournira le service de garantie selon l’une des options suivantes :
i. Service de réparation en magasin. Vous pouvez apporter votre produit nuutok chez un détaillant certifié nuutok offrant un service de réparation en magasin. Les réparations sur votre produit nuutok seront effectuées sur place ou dans un centre de réparation nuutok (un « CRN ») choisi par le détaillant certifié nuutok. Après avoir été avisé que les réparations ont été effectuées, vous pourrez récupérer promptement votre produit nuutok chez le détaillant certifié nuutok, à moins que votre produit nuutok ne vous soit envoyé directement à partir du CRN.
ii. Service de réparation par la poste. Si nuutok détermine que votre produit nuutok est admissible au service de réparation par la poste, nuutok vous fera parvenir des bordereaux d’expédition prépayés et, s’il y a lieu, le nécessaire d’emballage et les instructions d’emballage et d’expédition appropriés pour votre produit nuutok afin que vous puissiez expédier votre produit nuutok au CRN selon les directives de nuutok. Une fois les réparations effectuées, le CRA vous retournera le produit nuutok. nuutok paiera les frais d’expédition à partir de votre emplacement et au retour à condition que les instructions d’emballage et d’expédition du produit nuutok soient respectées.
iii. Service de pièces pour remplacement par le client. Le service de pièces vous permet d’effectuer vous-même la réparation de votre produit nuutok. Si la réparation par le client à l’aide du service de pièces est possible en fonction des circonstances, le processus suivant s’applique.

  • Service exigeant le retour à nuutok de la pièce ou du produit nuutok remplacé. nuutok peut demander une autorisation de carte de crédit à titre de garantie, au montant du prix de détail du produit nuutok ou de la pièce de remplacement, auquel s’ajoutent les frais d’expédition applicables. Si vous n’êtes pas en mesure de fournir une autorisation de carte de crédit, il se peut que vous ne puissiez pas effectuer la réparation vous-même, auquel cas nuutok vous offrira d’autres solutions de réparation. nuutok vous fera parvenir un produit nuutok ou une pièce de remplacement accompagnée des instructions pour son installation, selon le cas, ainsi que le nécessaire pour retourner la pièce ou le produit nuutok remplacé. Si les directives de nuutok sont respectées, nuutok annulera l’autorisation de carte de crédit et aucun montant ne vous sera facturé pour le produit nuutok ou la pièce de remplacement et les frais d’expédition vers votre emplacement et à partir de ce dernier. Si vous ne retournez pas la pièce ou le produit nuutok remplacé conformément aux directives de nuutok ou si vous retournez une pièce ou un produit nuutok remplacé qui n’est pas admissible au service, nuutok fera porter le montant autorisé sur votre carte de crédit.
  • Service n’exigeant pas le retour à nuutok de la pièce ou du produit nuutok remplacé. nuutok vous fera parvenir sans frais un produit nuutok ou une pièce de remplacement accompagnée des instructions pour son installation, selon le cas, ainsi que les directives de mise au rebut de la pièce ou du produit nuutok remplacé.
  • nuutok n’est pas responsable des coûts de main-d’œuvre engagés relativement à la réparation effectuée par le client à l’aide du service de pièces. Vous pouvez communiquer avec nuutok au numéro indiqué ci-dessous pour obtenir de l’aide supplémentaire.

nuutok se réserve le droit de modifier la méthode qu’elle choisit d’utiliser pour vous fournir le service de garantie, ainsi que les conditions d’admissibilité de votre produit nuutok à une méthode de service particulière. Les services offerts seront toutefois limités par les options offertes dans le pays en question. Les options de service, la disponibilité des pièces et les délais de traitement peuvent varier en fonction des pays. Il se peut que vous deviez assumer les frais de manutention et d’expédition du produit nuutok si ce dernier ne peut pas être réparé dans le pays dans lequel il se trouve. Si vous souhaitez vous prévaloir du service dans un pays autre que celui dans lequel le produit a été acheté, vous devez vous conformer à toutes les lois et à tous les règlements applicables en matière d’importation et d’exportation et vous êtes responsable du paiement de tous les droits de douane, de la TVA et des autres taxes et frais connexes. nuutok peut réparer ou remplacer les produits nuutok ou les pièces à l’aide de produits nuutok ou de pièces comparables qui sont conformes aux normes locales là où les services de réparation ou de remplacement internationaux sont offerts.

Limite de responsabilité

Sous réserve des dispositions de la présente garantie et dans la pleine mesure permise par les lois applicables, nuutok n’est pas responsable des dommages directs, indirects, particuliers ou accessoires découlant d’une violation de garantie ou de condition ou en vertu de toute autre disposition légale, y compris, sans s’y limiter, la perte d’utilisation, la perte de recettes, la perte de profits réels ou anticipés (dont la perte de bénéfices réalisés par l’entreprise), la perte de l’utilisation de fonds, la perte d’économies anticipées, la perte de clients, la perte d’occasions d’affaires, la perte d’achalandage, la perte de réputation et la perte de données ou leur endommagement, compromission ou corruption, ni des pertes ou des dommages consécutifs causés de quelque manière que ce soit, y compris le remplacement d’équipement ou de biens, les frais de récupération, de programmation ou de reproduction des programmes ou des données stockés sur le produit nuutok ou utilisés de pair avec celui-ci et le défaut d’assurer la confidentialité des informations stockées sur le produit nuutok.
La limitation qui précède ne s’applique pas aux réclamations en cas de décès ou de préjudice corporel ni à la responsabilité prévue par la loi relative aux actes intentionnels de négligence grossière ou aux omissions. Nuutok ne fait aucune déclaration quant à sa capacité de réparer un produit nuutok en vertu de la présente garantie ou de le remplacer sans risque pour les données stockées dans le produit nuutok ou sans perte de celles-ci.
Certains pays ne permettant pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, il est possible que la précédente exclusion ou limitation ne s’applique pas à vous.

Dispositions générales

Aucun détaillant, employé ou mandataire de nuutok n’est autorisé à apporter quelque modification, prorogation ou ajout que ce soit à la présente garantie. Si une quelconque disposition des présentes est jugée illégale ou non exécutoire, le caractère légal et exécutoire des dispositions restantes ne sera pas touché ni limité. La présente garantie sera régie et interprétée en vertu des lois du pays dans lequel le produit nuutok a été acheté. nuutok ou ses ayants droit sont les garants en vertu de la présente garantie.

Des services militaires à la solution nuutok

Découvrez l’équipe derrière nuutok et les valeurs de celle-ci

Vous avez besoin d'une solution de télétravail rapide et sécurisée?

nuutok est la réponse parfaite pour les entreprises et les organisations.

Merci ! Notre équipe vous contactera sous peu.
Oups ! Veuillez vérifier que tous les champs sont entrés correctement.

Devenez partenaires revendeurs

Vous voulez joindre l'équipe nuutok et générer des revenus récurrents importants avec des marges substantielles tout en proposant des solutions sécurisées et performantes à vos clients? Communiquez avec nous!

info@nuutok.com

nuutok Three (3) Year Limited Warranty

For nuutok© Branded Product Only

Important

By using your nuutok product, you are agreeing to be bound by the terms of the nuutok three (3) year limited warranty (“warranty”) as set out below.
Do not use your product until you have read the terms of the warranty.
If you do not agree to the terms of the warranty, do not use the product and return it within 30 days using the return bond provided with the shipping package or, directly to the nuutok certified retailer where you purchased it for a refund.

How consumer law relates to this warranty

This warranty gives you specific legal rights, and you may have other rights that vary from a country to another. Other than as permitted by law, nuutok does not exclude, limit or suspend other rights you may have, including those that may arise from the nonconformity of a sales contract. For a full understanding of your rights you should consult the laws of your country.

Warranty limitations subject to consumer law

Applicable to all countries to the extent permitted by law, this warranty and the remedies set forth are exclusive and in lieu of all other warranties, remedies and conditions, whether oral, written, statutory, express or implied. nuutok disclaims all statutory and implied warranties, including without limitation, warranties of merchantability and fitness for a particular purpose and warranties against hidden or latent defects, to the extent permitted by law. In so far as such warranties cannot be disclaimed, nuutok limits the duration and remedies of such warranties to the duration of this express warranty and, at nuutok’s option, the repair or replacement services described below. Some countries do not allow limitations on how long an implied warranty (or condition) may last, so the limitation described above may not apply to you.

What is covered by this warranty

nuutok Inc. of 2828, boul. Laurier, Suite 700, Tour 1, Québec (Québec) G1V 0B9 Canada warrants the nuutok-branded hardware product and nuutok-branded accessories contained in the original packaging (“nuutok Product”) against defects in materials and workmanship when used normally in accordance with nuutok’s published guidelines for a period of THREE (3) YEARS from the date of original retail purchase by the end-user purchaser (“Warranty Period”). nuutok’s published guidelines include but are not limited to information contained in technical specifications, user manuals and service communications.

What is not covered by this warranty

This Warranty does not apply to any non-nuutok branded hardware products or any software, even if packaged or sold with nuutok hardware. Manufacturers, suppliers, or publishers, other than nuutok, may provide their own warranties to you – please contact them for further information. Software distributed by nuutok with or without the nuutok brand (including, but not limited to system software) is not covered by this Warranty. Please refer to the licensing agreement accompanying the software for details of your rights with respect to its use. nuutok does not warrant that the operation of the nuutok Product will be uninterrupted or error-free. nuutok is not responsible for damage arising from failure to follow instructions relating to the nuutok Product’s use.

This Warranty does not apply:

  • to consumable parts, such as batteries, unless failure has occurred due to a defect in materials or workmanship;
  • to cosmetic damage, including but not limited to scratches, dents and broken plastic on ports unless failure has occurred due to a defect in materials or workmanship;
  • to damage caused by use with a third party component or product;
  • to damage caused by accident, abuse, misuse, fire, earthquake or other external cause;
  • to damage caused by operating the nuutok Product outside nuutok’s published guidelines;
  • to damage caused by service (including upgrades and expansions) performed by anyone who is not a representative of nuutok;
  • to a nuutok Product that has been modified to alter functionality or capability without the written permission of nuutok;
  • to defects caused by normal wear and tear or otherwise due to the normal aging of the nuutok Product;
  • if any serial number has been removed or defaced from the nuutok Product; or
  • if nuutok receives information from relevant public authorities that the product has been stolen or if you are unable to deactivate security measures designed to prevent unauthorized access to the nuutok Product, and you cannot prove in any way that you are the authorized user of the product (eg. by presenting proof of purchase).

Your responsibilities

If your nuutok product is capable of storing software programs, data and other information, you should ensure you follow the setup and operations instructions to allow periodic backup copies of the information contained on the storage media to function properly.
Before receiving warranty service, nuutok or its agents may require that you furnish proof of purchase details, respond to questions designed to assist with diagnosing potential issues and follow nuutok’s procedures for obtaining warranty service. Before submitting your nuutok product for warranty service you should maintain a separate backup copy of the contents of its storage media, remove all personal information that you want to protect and disable all security passwords.
During warranty service it is possible that the contents of the nuutok product’s storage media will be lost, replaced or reformatted. In such an event nuutok and its agents are not responsible for any loss of software programs, data or other information contained on the storage media or any other part of the nuutok product serviced.
Following warranty service your nuutok product or a replacement device will be returned to you as your nuutok product was configured when originally purchased, subject to applicable updates. You will be responsible for reinstalling all other software programs, data and information. Recovery and reinstallation of other software programs, data and information are not covered under this warranty.

What will nuutok do in the event the warranty is breached

If during the Warranty Period you submit a claim to nuutok in accordance with this warranty, nuutok will, at its option:
i. repair the nuutok Product using new or previously used parts that are equivalent to new in performance and reliability,
ii. replace the nuutok Product with the same model (or with your consent a product that has similar functionality) formed from new and/or previously used parts that are equivalent to new in performance and reliability, or
iii. exchange the nuutok Product for a refund of your purchase price.
nuutok may request that you replace certain user-installable parts or nuutok Products. A replacement part or nuutok Product, including a user-installable part that has been installed in accordance with instructions provided by nuutok, assumes the remaining term of the Warranty or ninety (90) days from the date of replacement or repair, whichever provides longer coverage for you. When a nuutok Product or part is replaced or a refund provided, any replacement item becomes your property and the replaced or refunded item becomes nuutok’s property.

How to obtain warranty service

Please access and review the online help resources described below before seeking warranty service. If the nuutok Product is still not functioning properly after making use of these resources, please contact a nuutok representative or, if applicable, a nuutok certified retailer, using the information provided below. A nuutok representative or certified retailer will help determine whether your nuutok Product requires service and, if it does, will inform you how nuutok will provide it. When contacting nuutok via telephone, other charges may apply depending on your location.
Online information with details on obtaining warranty service is provided below.

Warranty service options

nuutok will provide warranty service through one or more of the following options:
i. Carry-in service. You may return your nuutok Product to a nuutok Certified Retailer location offering carry-in service. Service will be performed at the location, or the nuutok Certified Retailer may send your nuutok Product to a nuutok Repair Service (NRS) location to be serviced. Once you are notified that service is complete, you will retrieve the nuutok Product from the nuutok Certified Retailer location without delay, or unless nuutok notifies you that the nuutok Product will be sent directly to your location from the NRS location.
ii. Mail-in service. If nuutok determines that your nuutok Product is eligible for mail-in service, nuutok will send you prepaid waybills and if applicable, packaging material and instructions on how to properly pack and address your nuutok product, so that you may ship your nuutok Product to a NRS location. Once service is complete, the NRS location will return the nuutok Product to you. nuutok will pay for shipping to and from your location if all instructions regarding the method of packaging and shipping the nuutok Product are followed.
iii. Do-it-yourself (DIY) parts service. DIY parts service allows you to service your own nuutok Product. If DIY parts service is available in the circumstances, the following process will apply:

  • Service where nuutok requires return of the replaced nuutok Product or part. nuutok may require a credit card authorization as security for the retail price of the replacement nuutok Product or part and applicable shipping costs. If you are unable to provide credit card authorization, DIY parts service may not be available to you and nuutok will offer alternative arrangements for service. nuutok will ship a replacement nuutok Product or part to you with installation instructions, if applicable, and any requirements for the return of the replaced nuutok Product or part. If you follow the instructions, nuutok will cancel the credit card authorization, so you will not be charged for the nuutok Product or part and shipping to and from your location. If you fail to return the replaced nuutok Product or part as instructed or return a replaced product or part that is ineligible for service, nuutok will charge your credit card for the authorized amount.
  • Service where nuutok does not require return of the replaced nuutok Product or part. nuutok will ship you free of charge a replacement nuutok Product or part accompanied by instructions on installation, if applicable, and any requirements for the disposal of the replaced nuutok Product or part.
  • nuutok is not responsible for any labor costs you incur relating to DIY parts service. Should you require further assistance, contact nuutok at the telephone number listed below.

nuutok reserves the right to change the method by which nuutok may provide warranty service to you, and your nuutok Product’s eligibility to receive a particular method of service. Service will be limited to the options available in the country where service is requested. Service options, parts availability and response times may vary according to country. You may be responsible for shipping and handling charges if the nuutok Product cannot be serviced in the country it is in. If you seek service in a country that is not the country of purchase, you will comply with all applicable import and export laws and regulations and be responsible for all custom duties, V.A.T. and other associated taxes and charges. For international service, nuutok may repair or replace nuutok Products and parts with comparable nuutok Products and parts that comply with local standards.

Limitation of liability

Except as provided in this warranty and to the maximum extent permitted by law, nuutok is not responsible for direct, special, incidental or consequential damages resulting from any breach of warranty or condition, or under any other legal theory, including but not limited to loss of use; loss of revenue; loss of actual or anticipated profits (including loss of profits on contracts); loss of the use of money; loss of anticipated savings; loss of business; loss of opportunity; loss of goodwill; loss of reputation; loss of, damage to, compromise or corruption of data; or any indirect or consequential loss or damage howsoever caused including the replacement of equipment and property, any costs of recovering, programming, or reproducing any program or data stored in or used with the nuutok product or any failure to maintain the confidentiality of information stored in the nuutok product.
The foregoing limitation shall not apply to death or personal injury claims, or any statutory liability for intentional and gross negligent acts and/or omissions. nuutok disclaims any representation that it will be able to repair any nuutok product under this warranty or replace the nuutok product without risk to or loss of information stored on the nuutok product.
Some countries do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

General

No nuutok retailer, agent, or employee is authorized to make any modification, extension, or addition to this Warranty. If any term is held to be illegal or unenforceable, the legality or enforceability of the remaining terms shall not be affected or impaired. This Warranty is governed by and construed under the laws of the country in which the nuutok Product purchase took place. nuutok or its successor in title is the warrantor under this Warranty.

From military services to the nuutok solution

Discover the team behind nuutok and the values of it

Do you need a fast and secure teleworking solution?

nuutok is the perfect answer for businesses and organizations.

Thanks! Our team will be in contact with you shortly.
Oops! Please verify that every field is entered properly.

Become a reseller partner

Do you want to join the nuutok team and generate great recurring revenue with substantial margins offering secure and efficient solutions to your customers? Contact us!

info@nuutok.com