Devenez partenaire nuutok

Partenaires nuutok

Chez nuutok, nous avons mis au point une plateforme technologique qui non seulement aide les entreprises à simplifier leur informatique, mais permet également aux revendeurs de technologies de générer de nouvelles sources de revenus, reproductibles et évolutives. L'achat local n'est pas seulement un slogan accrocheur à ajouter à une campagne de marketing. C’est quelque chose en quoi nous croyons. Nous voulons permettre aux entreprises de réussir en leur fournissant la bonne technologie.

Nous aidons les fournisseurs informatiques locaux à atteindre une meilleure indépendance financière en supprimant la nécessité pour eux de céder d'énormes parties de leurs revenus d’affaires à des conglomérats géants. Les principaux fournisseurs de solutions cloud n'offrent à leurs revendeurs qu'une petite fraction de la part des revenus et coupent rapidement le robinet après 2 ou 3 ans. Le revendeur finit par perdre à plusieurs niveaux.

Le moment est venu de changer. Découvrez de formidables opportunités d’affaires en vous associant à nuutok. Que vous souhaitiez adhérer à notre programme d'affiliation, de référence ou de revendeur, nous avons votre réussite financière à cœur. Après tout, ce sont les entreprises qui permettent à nos communautés et à notre nation de prospérer.

Partenaires recherchés

nuutok recherche différents types d'entreprises avec une base de clients établie et une équipe de vente dynamique désireuse de générer des revenus en incorporant des solutions nuutok dans leurs offres de produits et de services actuelles. Cela inclut, mais sans s'y limiter :

    • MSP
    • VAR
    • Centres de données de colocation
    • ISP
    • Agences de conseil
    • Développeurs d'applications
    • Agences numériques
    • Concepteurs et développeurs de sites web

Programme des revendeurs

Ce programme est conçu pour aider les entreprises qui souhaitent générer des revenus en incorporant des solutions nuutok dans leurs offres de produits et de services actuelles.

Étant le plus haut niveau d'un partenariat avec nuutok, notre programme de revendeur est conçu pour les revendeurs chevronnés qui ont la capacité de représenter, vendre et installer nuutok. Comme il s'agit du programme le plus lucratif, nous nous attendons à ce que chaque revendeur nuutok soit parfaitement formé et certifié par notre équipe.

Cette opportunité est adaptée à ceux qui ont des accords technologiques en cours avec leur clientèle et voient la valeur à offrir les solutions nuutok en parallèle à leur offre de services existante. En règle générale, le revendeur décidera des majorations de ses ventes (ex : environ 50% de marge pour nuutok Enterprise).

Rejoindre le programme de revendeur vous donne accès aux avantages dont vous avez besoin pour commencer à créer et à vendre des solutions nuutok à vos prospects et clients. Notre programme offre d'excellentes remises aux revendeurs qui mènent à des marges plus élevées et à de plus grands avantages concurrentiels, ainsi que des ressources de marketing et de vente pour répondre à vos besoins croissants. Les revendeurs reçoivent également un crédit mensuel sur leurs plates-formes dédiées et cloud en fonction de leur niveau dans le programme.

Opportunités financières et avantages du programme pour les revendeurs

Paiement du programme des revendeurs

    • Paiement: Marge en plus des coûts nuutok (jusqu'à 50% avec certaines solutions, plus les économies sur les coûts opérationnels du revendeur et les services professionnels facturés)
    • Récurrence: En continu
    • Service client: Oui

Avantages du programme

    • Meilleures marges et les majorations sur le marché
    • Économie de temps et d’argent dans l’assistance de vos clients
    • Profondeur et étendue uniques du portefeuille de solutions nuutok
    • Responsable de compte désigné

Exigences du programme

    • Enregistrement d'opportunités via le portail des partenaires nuutok
    • Formation en ligne sur les produits / services d'intégration et de nuutok dans les 90 premiers jours suivant l'acceptation du programme
    • Fournir un support de premier niveau, puis tirer parti du support de nuutok
    • Fournir un support de facturation et de comptabilité via le portail des partenaires nuutok

Devenez un partenaire revendeur nuutok

Adhérez maintenant

Programme de référence

nuutok a créé un programme de référence pour être aussi simple et transparent que possible pour que nous puissions développer plus d'affaires ensemble. Il n'y a pas de frais ni d'engagements dans notre programme de référence. Chez nuutok, c'est simple: vous êtes récompensé pour avoir référé des prospects.

Si vous êtes activement engagé dans des conversations technologiques avec votre clientèle, le programme de référence nuutok pourrait vous convenir. Nous recherchons des partenaires prêts à avoir des conversations d'entrée de gamme sur la technologie nuutok et à compléter les cycles d'enregistrement d'une opportunité.

Ce programme garantit que vous recevez une bonne commission pour chaque client que vous amenez, tout en vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Vous n'aurez aucune responsabilité pour l'ensemble du processus de vente et de l'installation. Cependant, nous nous attendons à un certain engagement dans les conversations initiales.

Devenez partenaire de référence nuutok

Le programme de référence nuutok offre à nos partenaires et clients un moyen simple, facile et rentable de référencer les opportunités de solutions nuutok.

Que vous soyez un affilié, un agent, un agent principal, une agence numérique, un consultant, un concepteur Web ou un développeur, nous souhaitons vous aider à gagner des commissions en tirant parti de la marque nuutok sur le marché mondial. Identifiez de nouvelles opportunités et référez facilement nos solutions à vos clients et prospects.

Les partenaires de référence reçoivent des récompenses et des avantages pour leurs références avec un contrat simple et intuitif «cliquez pour accepter» qui ne nécessite aucun engagement. Avec un vaste portefeuille de solutions d'infrastructure et de plateforme de cloud hybride de premier ordre, il est facile de promouvoir nuutok auprès de vos clients.

Avantages du programme de référence et opportunités financières

Récompenser votre engagement

Le programme de référence nuutok paie ses partenaires en un seul paiement qui reflète le revenu mensuel récurrent moyen (MRR)* du client potentiel que vous nous avez transmis. C'est sans tracas et totalement transparent.

* Revenu mensuel récurrent moyen (MRR) des 3 premiers mois complets de factures payées.

Paiement de la commission du programme de référence

    • Paiement: forfait 50 $/client confirmé + 5% du MRR * sur la période de récurrence
    • Récurrence: 12 mois
    • Service client: certains services

* Revenu mensuel récurrent moyen (MRR) des 3 premiers mois complets de factures payées.

Avantages du programme

    • Paiement immédiat et avantages à nos clients et partenaires pour leurs références
    • Formation en ligne et outils d'assistance
    • Une profondeur et une étendue uniques du portefeuille des solutions cloud hybride nuutok
    • Responsable de compte désigné

Exigences du programme

Signez les conditions du contrat en un clic

Processus d'intégration complet de nuutok

Enregistrez les opportunités via le portail des partenaires nuutok

Devenez un partenaire revendeur nuutok

Adhérez maintenant
A venir bientôt !

Programme d'affiliation

Notre programme d'affiliation est un moyen simple et direct d'être récompensé pour avoir référé des entreprises à nuutok avec un minimum de ressources requises de votre part.

Le programme d'affiliation correspond au premier niveau des partenariats nuutok. Ce programme est conçu pour vous payer les frais de recherche de clients, sans aucun des tracas associés aux engagements de vente. Idéal pour les petits revendeurs ou les influenceurs de l'industrie, nous vous recommandons ce partenariat si vous n'êtes toujours pas sûr de l'engagement que vous pouvez apporter aux cycles de vente des solutions nuutok. Les leads sont transférés directement à notre équipe dédiée sans que vous ayez à vous soucier des distractions professionnelles. Vous recevrez de l'argent pour chaque transaction conclue, sans poser de questions!

Devenez partenaire affilié nuutok

Le programme d'affiliation est conçu pour les entreprises qui rencontrent fréquemment des opportunités de productivité dans le cloud et les infrastructures informatiques dans le cadre de leurs activités quotidiennes, mais qui n'influencent pas directement ceux que leurs clients et contacts sélectionnent finalement comme fournisseurs de solutions cloud.

Notre programme d'affiliation est un moyen simple et direct d'être récompensé pour avoir référé des entreprises à nuutok avec très peu de ressources nécessaires.

Nous voulons vous aider à tirer parti de la marque nuutok sur le marché mondial pour découvrir de nouvelles opportunités et renvoyer facilement nos solutions à vos clients et prospects. Les partenaires affiliés reçoivent des commissions pour leurs références avec un contrat simple et intuitif en un clic qui ne nécessite aucun engagement.

Avantages du programme d'affiliation et opportunités financières

Paiement des commissions du programme d'affiliation

    • Paiement: 50 $ / client confirmé (engagé)
    • Récurrence: Aucune
    • Service client: Aucun

Le programme d'affiliation fournit à nos partenaires les outils, les bannières Web et les liens de suivi pour générer des revenus via votre site Web. Avec notre portail d'affiliation riche en fonctionnalités, vous pouvez sélectionner des bannières Web d'affichage éprouvées et suivre facilement le trafic Web, les conversions et les paiements de commissions en un seul clic.

Avantages du programme

    • Grille de commission simple sur les références nuutok
    • Bannières Web et liens de suivi pour générer des revenus
    • Sans frais et sans engagement

Exigences du programme

    • Signez les conditions du contrat en un clic
    • • Processus complet de configuration de la bannière Web / du lien texte

Devenez un partenaire revendeur nuutok

Adhérez maintenant

Récompenses nuutok

Pour garder les choses intéressantes, nuutok propose des campagnes de « spiff » saisonnières à sa communauté de partenaires. Demandez à votre représentant local pour plus de détails.

Soutien aux entreprises

Nous aspirons à fournir le soutien et la flexibilité dont vous avez besoin pour que vous puissiez mieux servir vos clients, fidéliser et créer de nouvelles opportunités de revenus.

Pour aider les partenaires de distribution à réussir, nuutok fournit une assistance commerciale interne et sur le terrain, une assistance technique, une assistance opérationnelle, un accès aux outils partenaires et au matériel d'activation des produits.

Structure de revenus simple

Les partenaires revendeurs de nuutok bénéficient des meilleures marges/remises tarifaires du marché applicables aux ventes initiales, aux renouvèlements, aux mises à niveau et aux extensions pour toutes les opportunités, sous réserve des conditions de votre contrat de revendeur nuutok.

Stratégie de mise sur le marché

nuutok investira du temps, des efforts et des ressources pour vous aider à mettre en œuvre votre stratégie de mise sur le marché. Votre succès est le succès de nuutok.

Vous avez besoin d'une solution de télétravail rapide et sécurisée?

nuutok est la réponse parfaite pour les entreprises et les organisations.

Merci ! Notre équipe vous contactera sous peu.
Oups ! Veuillez vérifier que tous les champs sont entrés correctement.

Devenez partenaires revendeurs

Vous voulez joindre l'équipe nuutok et générer des revenus récurrents importants avec des marges substantielles tout en proposant des solutions sécurisées et performantes à vos clients? Communiquez avec nous!

info@nuutok.com

Become a nuutok partner

nuutok partners

At nuutok, we built a technology platform that would not only help small businesses simplify their IT but also enable technology resellers generate new, repeatable and scalable revenue streams. Buying local is not only a catchy slogan to add to a marketing campaign. It’s something we believe in. We want to empower small businesses to be successful by providing the right technology.

We help local IT providers create better financial independence by removing the need for them to give away huge portions of their business revenues to giant conglomerates. Major cloud solution vendors offer only a small fraction of revenue share and quickly turn the tap off within 2 or 3 years. The reseller ends up losing on many levels.

It’s time for a change. Discover great business opportunities by partnering with nuutok. Whether you want to adopt an affiliate, referral or reseller program, we have your financial success at heart.  After all, small businesses are what allow our communities and nation to thrive.

Partners we are looking for

nuutok is looking for various types of businesses with an established customer base and a dynamic sales team eager to earn revenue by incorporating nuutok solutions into their current product and service offerings. This includes, but is not limited to:

    • MSPs
    • VARs
    • Colocation data centers
    • ISPs
    • Consulting agencies
    • App developers
    • Digital agencies
    • Web designers and developers

Reseller Program

This program is built to help enable businesses that want to earn revenue by incorporating nuutok solutions into their current product and service offerings.

Being the highest level of a partnership with nuutok, our Reseller Program is built for advanced resellers who have the capacity to represent, sell and install nuutok. As it is the highest payout program, we expect each nuutok reseller to be thoroughly trained and certified by our team.

This opportunity is tailored to those that have ongoing technology agreements with their clientele and see value in offering the nuutok solutions in parallel to their existing service offering. Typically, the reseller will decide the markups on their sales (around 50% margin for nuutok Enterprise).

Joining the Reseller Program gives you access to the benefits you need to begin building and selling nuutok solutions to your prospects and customers. Our program offers great reseller discounts that lead to higher margins and greater competitive advantages as well as marketing and sales resources to support your growing needs. Resellers also receive a monthly credit across both their dedicated and cloud platforms based on their level in the program.

Reseller Program financial opportunities and benefits

Reseller Program payout

    • Payout: Margin on top of nuutok costs (up to 50% with some solutions, plus Reseller operational cost savings and professional services billed)
    • Recurrence: Ongoing
    • Customer service: Yes

Program benefits

    • Best in the market for margins and markups
    • Time and money savings when you support customers
    • Unique depth and breadth of the nuutok solution portfolio
    • Designated account manager

Program requirements

    • Opportunity registration through the nuutok partner portal
    • On-boarding and nuutok online product/service training within first 90 days of being accepted into the program
    • Provide first-level support and then leverage nuutok’s support
    • Provide billing and accounting support through the nuutok partner portal

Become a nuutok reseller partner

Join now

Referral Program

nuutok has created a Referral Program to be as easy and transparent as possible for us to earn more business together. There are no fees or commitments in our Referral Program. At nuutok it's simple: you are rewarded for referring leads.

If you are actively engaged in technology conversations with your clientele, the Referral Program might be right for you. We are looking for partners who are ready to have entry-level conversations about nuutok technology and go through the cycles of having a deal registration completed.

This program ensures you are paid a good commission for every client you bring, while still allowing you to focus on your core business. You will not have responsibilities for the entire sales process and installation. However, we do expect some engagement in the initial conversations.

Become a nuutok referral partner

The nuutok Referral Program provides our partners and customers with a simple, easy and profitable way to refer nuutok solution opportunities.

Whether you are an affiliate, agent, master agent, digital agency, consultant, web designer or developer, we want to help you earn commissions by leveraging the nuutok brand in the global marketplace. Identify new opportunities and easily refer our solutions to your customers and prospects.

Referral partners receive rewards and benefits for their referrals with a simple and intuitive "click to agree" contract that requires no commitment. With an extensive best-of-breed portfolio of infrastructure and private cloud platform solutions, it's easy to promote nuutok to your customers.

Referral Program benefits and financial opportunities

Rewarding your commitment

The nuutok Referral Program pays its partners in one single payment that reflects the average monthly recurring revenue (MRR)* of the lead you passed on to us. It's hassle-free and totally transparent.

*Average Monthly Recurring Revenue (MRR) of the first 3 full month of paid invoices.

Referral Program commission payout

    • Payout: Flat rate $50/closed lead + 5% of MRR* on recurrence period
    • Recurrence: 12 months
    • Customer service: Some

*Average Monthly Recurring Revenue (MRR) of the first 3 full month of paid invoices.

Program benefits

    • Immediate payment and benefits to our customers and partners for their referrals
    • Online training and support tools
    • Unique depth and breadth of the nuutok managed cloud portfolio
    • Designated account manager

Program requirements

Sign click-to-agree contract terms

Complete nuutok on-boarding process

Register opportunities through the nuutok partner portal

Become a nuutok reseller partner

Join now
Coming soon!

Affiliate Program

Our Affiliate Program is a simple, straightforward way to get rewarded for referring business to nuutok with very few resources required by you.

The Affiliate Program corresponds to the first level of nuutok partnerships. This program is designed to get you finder’s fees, without any of the hassles associated with sales engagements. Ideal for smaller resellers or industry influencers, we recommend this partnership if you are still unsure of the commitment you can provide to the sales cycles of nuutok solutions.  Leads are transferred directly to our dedicated team without you having to worry about any business distractions. You will be sent money for every closed deal, no questions asked!

Become a nuutok affiliate partner

The affiliate program is designed for companies that come across cloud and infrastructure productivity opportunities frequently in day-to-day business—but don't directly influence who their customers and contacts ultimately select as their cloud solution providers.

Our Affiliate Program is a simple, straightforward way to get rewarded for referring business to nuutok with very few resources required.  

We want to help you leverage the nuutok brand in the global marketplace to uncover new opportunities and easily refer our solutions to your customers and prospects. Affiliate partners receive commissions for their referrals with a simple and intuitive click-to-agree contract that requires no commitment.

Affiliate Program benefits and financial opportunities

Affiliate Program commission payout

    • Payout: $50/closed lead
    • Recurrence: None
    • Customer Service: None

The Affiliate Program provides our partners with the tools, web banners and tracking links to drive revenue through your website. With our feature-rich affiliate portal, you can select proven display web banners and easily track web traffic, conversions and commission payouts with a click of a button.

Program benefits

    • Straightforward commission schedule on nuutok referrals
    • Web banners and tracking links to help drive revenue
    • No fees and no commitment

Program requirements

    • Sign click-to-agree contract terms
    • Complete web banner/text link setup process

Become a nuutok reseller partner

Join now

nuutok rewards

To keep things interesting, nuutok offers seasonal spiff campaigns to its partner community. Ask your local representative for additional details.

Business support

We aspire to provide the support and flexibility you need so that you can better serve your customers, build loyalty and create new revenue opportunities.

To help channel partners succeed, nuutok provides inside and field sales support, technical support, operations support, access to partner tools and product enablement material.

Simple revenue structure

nuutok reseller partners benefit from the best pricing margins/discounts on the market applicable to initial sales, renewals, upgrades and extensions for all the opportunities, subject to the terms of your nuutok Reseller Agreement.

Go-to-market strategy

nuutok will invest time, effort and resources to help you enable your go-to-market strategy. Your success is nuutok’s success.

Do you need a fast and secure teleworking solution?

nuutok is the perfect answer for businesses and organizations.

Thanks! Our team will be in contact with you shortly.
Oops! Please verify that every field is entered properly.

Become a reseller partner

Do you want to join the nuutok team and generate great recurring revenue with substantial margins offering secure and efficient solutions to your customers? Contact us!

info@nuutok.com