nuutok Cloud privé intelligent décentralisé

Expliqué

Le moyen le plus intelligent et le plus rapide d'accéder à un VRAI cloud privé

Plutôt que d'offrir les services de stockage cloud habituels à distance, nuutok fournit aux entreprises un moyen innovant et rentable d’avoir leur propre cloud privé hébergé directement sur place dans leur lieu de travail.

Une plateforme unique pour déployer, prendre en charge et gérer votre cloud privé décentralisé (on-premises)

Notre mission est d'éliminer les aléas de la gestion d'un cloud privé. Nous combinons la simplicité du cloud public avec la sécurité, les économies et le contrôle de l'hébergement sur site. Gérez tous vos serveurs privés avec nuutok.

Installez le cloud privé intelligent de nuutok sur vos serveurs et contrôlez-les tous via votre console nuutok. Nous avons tout ce dont vous avez besoin dans un cloud: des sauvegardes aux fonctionnalités réseau complètes.

Votre propre technicien virtuel fait tout le travail pour vous

Le technicien virtuel de nuutok, intégré à notre solution de cloud privé SaaS, est très flexible, robuste et parfaitement adapté au marché des PME. Il vous offre également de grandes marges récurrentes, sans frais cachés ni obligation de votre part.

Protection des données

Avec nuutok, tout est stocké ou exécuté localement sur les serveurs de cloud privé de vos clients. Toutes les données sont sauvegardées automatiquement. Rien n'est sauvegardé dans une installation de stockage de données à distance. Pour assurer une protection complète des données de vos clients, le cloud privé intelligent de nuutok est installé sur deux serveurs décentralisés: un serveur principal hébergé sur le lieu de travail principal et l'autre en tant que serveur de sauvegarde ailleurs (reprise complète après sinistre). Avec deux serveurs physiques situés dans deux emplacements distincts choisis par vos clients et un processus de synchronisation sécurisé automatisé entre les deux, leurs données sont bien protégées.

Déployez-le n'importe où

Le cloud privé intelligent de nuutok est une technologie qui vous permet de déployer automatiquement et rapidement des clouds privés entièrement intégrés directement sur les serveurs de vos clients et à des coûts très compétitifs.

Sécurité distribuée

Le cloud privé intelligent de nuutok utilise un modèle de sécurité distribué par rapport au modèle actuel dans lequel la sécurité est appliquée de manière centralisée dans un centre de données ou uniquement via une passerelle sécurisée. La sécurité de nuutok est gérée à partir de chaque serveur local et appliquée aux serveurs eux-mêmes, à leurs réseaux locaux et passerelles Internet déployés, et aux appareils qui s’y connectent.

Connectivité à distance

Grâce à la mobilité totale et sécurisée de nuutok, vos clients peuvent accéder à leurs données de n'importe où et sur n'importe quel appareil à l'aide des applications mobiles nuutok, d'un bureau à distance en 2 clics ou d'un VPN intégré.

Vous avez besoin d'une solution de télétravail rapide et sécurisée?

nuutok est la réponse parfaite pour les entreprises et les organisations.

Merci ! Notre équipe vous contactera sous peu.
Oups ! Veuillez vérifier que tous les champs sont entrés correctement.

Devenez partenaires revendeurs

Vous voulez joindre l'équipe nuutok et générer des revenus récurrents importants avec des marges substantielles tout en proposant des solutions sécurisées et performantes à vos clients? Communiquez avec nous!

info@nuutok.com

nuutok on-premises 
Smart Private Cloud

Explained

The smartest and fastest way to a TRUE Private Cloud

Rather than offer the usual remote “private” cloud storage services, nuutok provides an innovative and cost-effective way to set up businesses with their very own TRUE private cloud solutions on premises.

One platform to deploy, support and manage your on-premise private cloud

Our mission is to take the guesswork out of managing a private cloud. We combine the simplicity of the public cloud, with the security, savings, and control of on-premises hosting. Manage all your private servers with nuutok.  

Install nuutok’s Smart Private Cloud on your servers and control them all through your nuutok console. We've got everything you need in a cloud: from backups to full network functionalities.

Your own Virtual Technician does all the work for you

nuutok’s Virtual Technician, integrated with our SaaS private cloud solution is very flexible, robust and perfectly suited for the SME market. It also provides you with great recurring margins, with no hidden costs or long-term obligation on your part.

Data protection

With nuutok, everything is stored or runs locally on your client’s on-premises private cloud servers. All data is backed up automatically. Nothing is stored is some remote data storage facility. To ensure full protection of your client’s data, nuutok’s Smart Private Cloud is set up on two on-premises servers: one primary server at work and the other as a backup (full crash recovery) server somewhere else. With two physical servers located in two separate locations chosen by each of your clients, and an automated secured synchronization process between both, their data is well-protected.

Run it anywhere

nuutok’s Smart Private Cloud is a technology that enables you to automatically and quickly deploy fully integrated (on-premises) private clouds directly on your customers’ servers and at very competitive costs.

Distributed security

nuutok’s Smart Private Cloud uses a distributed model of security versus the current model in which security is applied centrally in a datacenter or only through a secure gateway. nuutok’s security is managed from each on-premises server and applied to the servers themselves, their deployed local networks and Internet gateways, and the devices connecting each of them.

Remote connectivity

Thanks to nuutok’s total and secure mobility, your clients can access their data from anywhere and on any device using nuutok mobile apps, two-click remote desktop or integrated VPN.

Do you need a fast and secure teleworking solution?

nuutok is the perfect answer for businesses and organizations.

Thanks! Our team will be in contact with you shortly.
Oops! Please verify that every field is entered properly.

Become a reseller partner

Do you want to join the nuutok team and generate great recurring revenue with substantial margins offering secure and efficient solutions to your customers? Contact us!

info@nuutok.com