Infrastructure informatique clé en main pour les machines

Platforme IoT nuutok pour les manufacturiers

Pour les entreprises qui fabriquent des machines qui requièrent de la surveillance et du contrôle (à distance ou non), nuutok INFRA est la plateforme idéale. Parce qu'il peut connecter en toute sécurité plusieurs appareils mobiles (ou fixes) à plusieurs serveurs Cloud privé intelligent nuutok exclusifs dans un réseau distribué complet, nuutok INFRA représente de loin la meilleure plate-forme IoT « plug-and-play » et facilement déployable pour tout fabricant industriel et ses clients.

Infrastructure pour l'industrie 4.0

L'industrie 4.0 est la numérisation complète de tous les actifs physiques d'une entreprise et l'intégration de l'entreprise dans les écosystèmes numériques avec ses partenaires de la chaîne de valeur, des fournisseurs jusqu’aux clients.

Il est réalisé en combinant une connectivité avancée, l'analyse des données, l'informatique en nuage, des capteurs, des algorithmes intelligents et bien d'autres technologies pour transformer votre entreprise et créer de la valeur pour toutes les parties prenantes.
La prochaine génération de la révolution industrielle
étant déclenchée par la combinaison de technologies émergentes, l'impact de la 5G sur l'industrie 4.0 sera unique. En tant que tendance en soi, la 5G ne va pas reconcevoir la chaîne de production, mais elle va permettre de nouveaux modèles de fonctionnement. Avec des caractéristiques de réseau qui sont essentielles pour la fabrication, la 5G donnera aux fabricants la possibilité de construire des usines intelligentes qui peuvent tirer parti des technologies émergentes qui changent l'industrie.

Infrastructure cloud privée

Avec son infrastructure cloud privé de pointe entièrement intégrée, nuutok fournit une plate-forme idéale pour se connecter et prendre en charge des clouds sécurisés exclusifs à chaque entreprise, de puissants serveurs d'analyse de données, des capteurs distants et mobiles, une IA active, etc.

Les clients exigent plus, tout en insistant sur des prix de plus en plus bas. Les technologies numériques offrent un moyen de répondre à ces demandes et ouvrent la voie à de nouveaux produits et services potentiellement lucratifs. Pendant ce temps, les poids lourds de l'industrie ont déjà entamé leur transformation numérique, exerçant une pression sur les autres pour qu'ils suivent le rythme.

Le temps des belles paroles est terminé. C’est maintenant le temps d'agir.

Vous avez besoin d'une solution de télétravail rapide et sécurisée?

nuutok est la réponse parfaite pour les entreprises et les organisations.

Merci ! Notre équipe vous contactera sous peu.
Oups ! Veuillez vérifier que tous les champs sont entrés correctement.

Devenez partenaires revendeurs

Vous voulez joindre l'équipe nuutok et générer des revenus récurrents importants avec des marges substantielles tout en proposant des solutions sécurisées et performantes à vos clients? Communiquez avec nous!

info@nuutok.com

Plug-and play IT Infrastructure for machines

nuutok IoT platform 
for manufacturers

For businesses manufacturing machines that require monitoring and control (remotely or not), nuutok INFRA is the ideal platform. Because it can securely connect multiple mobile devices to multiple proprietary nuutok Smart Private Cloud servers in a complete distributed network, nuutok INFRA represents by far the best plug-and play and easily deployable IoT platform for any industrial manufacturer and its customers.

Industry 4.0 infrastructure

Industry 4.0 is the complete digitization of all of a company’s physical assets and the company’s integration into digital ecosystems with its value chain partners, from suppliers to customers.

It is achieved through combining advanced connectivity, data analytics, cloud computing, sensors, intelligent algorithms—and many more technologies—to transform your business and create value for all stakeholders.

With the next generation of the industrial revolution being triggered by the combination of emerging technologies, the impact that 5G has on Industry 4.0 will be unique. As a trend itself, 5G won’t redesign the production line; however it will enable new operating models. With network characteristics that are essential for manufacturing, 5G will give manufacturers the opportunity to build smart factories that can take advantage of emerging tech that is changing the industry.

Integrated edge 
private cloud infrastructure

With its entirely integrated edge private cloud infrastructure, nuutok provides an ideal platform to connect and support proprietary secure clouds, powerful data analytics servers, remote and mobile sensors, active AI, and so on.

Customers are demanding more—yet insisting on lower and lower prices. Digital technologies offer a means to meet these demands as well as a pave the way to new and potentially lucrative products and services. At the same time, industry heavyweights have already begun their digital transformation, adding pressure on others to keep pace.

The time for talk is over. The time for action is now.

Do you need a fast and secure remote work solution?

nuutok is the perfect answer for businesses and organizations.

Thanks! Our team will be in contact with you shortly.
Oops! Please verify that every field is entered properly.

Become a reseller partner

Do you want to join the nuutok team and generate great recurring revenue with substantial margins offering secure and efficient solutions to your customers? Contact us!

info@nuutok.com