Une solution complète de cloud privé tout-en-un conçue pour les techniciens… et votre entreprise

Tout ce dont vous avez besoin pour développer votre entreprise informatique

Éliminez la complexité et les coûts de l'informatique traditionnelle et exploitez la puissance de l'infrastructure de cloud privé nuutok

nuutok est un pionnier de l'infrastructure hyperconvergée privée (HCI) pour les PME et les grandes organisations multi-sites. Il combine le calcul (compute), le stockage, la virtualisation, la protection des données, la gestion de réseau et bien plus, dans une plate-forme d'infrastructure unique.

nuutok Smart Private Cloud pour entreprises remplace les infrastructures informatiques complexes et coûteuses par des solutions simples qui évoluent d'un module à l'autre.

nuutok vous aide à augmenter la productivité, vous donnant ainsi plus de temps pour vous concentrer sur les projets qui guideront votre stratégie informatique et soutiendront votre stratégie organisationnelle élargie.

Une gestion informatique unifiée comme vous n'en avez jamais vu auparavant

L'infrastructure réseau exclusive et centralisée du cloud privé nuutok vous permet de déployer, de prendre en charge et de gérer tous les composants de votre réseau client directement sur place ou à distance. L'interface facile à utiliser vous permet de créer une connexion sécurisée pour une assistance à distance totale en quelques clics.

Les serveurs physiques (nœuds) peuvent être situés n'importe où qui convient aux besoins de vos clients: décentralisés sur place, hébergés dans un centre de données ou ailleurs, ou une combinaison de ceux-ci. Lorsque la situation l'exige, les connexions au site de secours en cas de catastrophe sont automatisées et transparentes.

nuutok INFRA - Infrastructure dédiée complète

Évoluez vers des centaines ou des milliers de serveurs, réseaux, utilisateurs et appareils

nuutok INFRA est conçu pour vous aider à gérer des infrastructures de cloud privé nuutok massives avec un minimum de tracas et une protection maximale. Déployez-le en tant que solution sur site ou hébergée pour mieux répondre aux besoins de vos clients.

Plus d'informations sur nuutok INFRA

Obtenez des contrats informatiques plus importants et plus lucratifs

nuutok INFRA est conçu pour répondre aux besoins d'infrastructure des grandes entreprises opérant dans des secteurs tels que les services gouvernementaux, les soins de santé, les produits pharmaceutiques, les chaînes de vente au détail, les finances et la fabrication. Il peut être configuré de différentes manières pour répondre au mieux à chacun des besoins de vos clients.

Gérez et soutenez plusieurs sites avec une efficacité incroyable

Alors que votre entreprise évolue vers des centaines ou des milliers d'appareils, vous avez besoin d'un puissant outil de surveillance et de gestion à distance pour vous aider à garder une longueur d'avance, à maximiser l'efficacité et à augmenter continuellement la protection.

Grâce à sa plateforme de gestion nuutok All-in-One Management intégrée, nuutok INFRA offre des capacités complètes de gestion à distance, de surveillance de la santé et de maintenance pour chaque serveur nuutok compris dans l'infrastructure de vos clients.

nuutok Virtual Technician - Accélérez la croissance de votre entreprise

Le technicien virtuel nuutok est entièrement automatisé et conçu pour la meilleure expérience client. Il fonctionne continuellement en arrière-plan et est parfaitement intégré à toutes les autres fonctionnalités de nuutok Smart Private Cloud.

Récompensez vos techniciens avec du temps

Vos techniciens peuvent faire beaucoup plus en moins de temps à l'aide de nuutok Virtual Technician. Tout, y compris l'installation, la mise en réseau, la protection des données, la surveillance, le soutien et l'administration est désormais automatisé à un tout nouveau niveau.

Augmentez l’efficacité grâce à l’automatisation

Trouver et fidéliser des clients est le fondement de toute entreprise MSP. Mais pour accélérer la croissance de votre entreprise, vous aurez besoin que chaque partie de votre entreprise fonctionne de manière optimale. L'efficacité des techniciens est un élément clé de ce puzzle.

Pourquoi automatiser?

Une grande partie de la journée d’un technicien peut être consacrée à des tâches manuelles et répétitives. L'automatisation permet de leur redonner du temps afin qu’ils puissent se concentrer sur la croissance de votre entreprise en fournissant une gamme plus large de services à valeur ajoutée à vos clients.

  • Standardisez la prestation de services
    L’automatisation vous aide à fournir le même niveau de service élevé à tous les clients, quelle que soit leur taille ou leur emplacement.

  • Assurez-vous que le travail répétitif, mais important soit bien fait
    L’automatisation élimine le facteur humain pour que les activités telles que la maintenance préventive s’exécutent comme sur des roulettes, même pour les tâches les plus ennuyantes.

  • Conserver les meilleurs talents
    Les bons techniciens sont difficiles à trouver et encore plus difficiles à conserver. L’automatisation vous aide à faire plus avec vos techniciens et leur permet de travailler sur des tâches intéressantes.

nuutok All-in-One Management Platform

La plateforme de gestion nuutok All-in-One Management est comprise avec toutes les solutions nuutok, sans frais supplémentaires. Avec nuutok All-in-One Management, tout est fait à distance et de façon hautement automatisée.

En savoir plus sur les économies que nuutok peut générerPlate-forme All-in-One Management

Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer sans effort une entreprise de services informatiques

La plateforme vous offre un ensemble complet d'outils pour gérer, surveiller et entretenir efficacement les clouds privés nuutok de vos clients, le tout à partir d'un tableau de bord convivial et intelligent, afin que vos techniciens sachent où concentrer leur temps.

Faites plus que vous n'auriez jamais cru possible

  • Avec la plateforme nuutok All-in-One Management, votre entreprise est sans limites. Disponible sous la forme d’une solution sur place ou hébergée, elle vous aide à:
    • Intégrer, configurer ou modifier des centaines d'appareils avec de puissants outils d'automatisation
    • Protéger vos clients avec des solutions de sécurité avancées
    • Résoudre les problèmes plus rapidement avec des informations à portée de main et une assistance à distance robuste
    • Améliorer la disponibilité des clients avec des alertes proactives et des capacités d'auto-réparation
    • Surveiller et gérer Windows, Mac, machines virtuelles (VM) et périphériques réseau
    • Organiser vos services et vos clients dans une seule interface
    • Personnaliser les configurations pour répondre aux besoins spécifiques des clients
    • Améliorer l'efficacité des techniciens, la fidélisation de la clientèle et les marges de service

Ce que cela signifie pour votre entreprise

Passez d’un modèle Break/Fix à un modèle entièrement géré avec une surveillance et des alertes proactives.

Les clients sous contrat Break/Fix comptent sur vous pour les assister en cas de panne. Tout temps d'arrêt de leur entreprise vous incombe et ils s’attendent à ce que vous résolviez leurs problèmes le plus rapidement possible.

La surveillance disponible dans la plateforme de gestion nuutok All-in-One Management vous aide à passer d'une assistance réactive à un modèle proactif en demeurant au devant des besoins de vos clients. Cela vous permet de les faire passer à un modèle de services gérés plus profitable pour tous. 

nuutok MSP Manager - Offrez un service exceptionnel et gérez la productivité de votre équipe

Vous êtes en affaires pour gagner de l'argent (et fournir un service informatique exceptionnel). Pourtant, trop souvent, les logiciels de guichet d’aide (help desk) grugent vos marges de profit en attachant vos techniciens et experts à des frais généraux.

nuutok MSP Manager brise ce modèle en vous donnant la possibilité de capturer les éléments critiques dont vous avez besoin sans vous enliser dans des détails futiles. MSP Manager vous aide à fournir une valeur qui garde vos clients fidèles avec des fonctionnalités telles que:

  • Système de ticket informatique intuitif et léger
  • Exportation de facturation par lots (batch)
  • Gestion des clients et de leurs informations
  • Tableaux de bord

nuutok CollaboraTeams

Tirez parti d'équipes de collaboration multidisciplinaires

nuutok CollaboraTeams vous permet de tirer parti d'une équipe de collaborateurs de différentes organisations, pour soutenir efficacement les opérations quotidiennes critiques de vos clients et leur apporter plus rapidement de meilleurs résultats.

nuutok RMM

Tout ce dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord

Trouver et fidéliser des clients est le fondement de toute entreprise MSP. Mais pour accélérer la croissance de votre entreprise, vous aurez besoin que chaque partie de votre entreprise fonctionne de manière optimale. L'efficacité des techniciens est un élément clé de ce puzzle.

nuutok Network Manager

Gérez tous les réseaux de vos clients

Plus votre entreprise informatique est importante, plus vous devez être efficace. nuutok offre la puissance, la personnalisation et la flexibilité nécessaires pour vous aider à gérer tous vos réseaux clients nuutok avec une précision incroyable et un minimum de personnel.

Pour assurer le meilleur support et la meilleure protection des terminaux, les applications nuutok s'intègrent complètement aux postes de travail et aux périphériques clients pour un contrôle et une gestion complets du réseau.

nuutok Backup & Restore Manager

Gérez facilement la sauvegarde des serveurs, des postes de travail et des documents à l'aide d'une seule plateforme

Trouver et fidéliser des clients est le fondement de toute entreprise MSP. Mais pour accélérer la croissance de votre entreprise, vous aurez besoin que chaque partie de votre entreprise fonctionne de manière optimale. L'efficacité des techniciens est un élément clé de ce puzzle.

nuutok Store

Gestionnaire d'applications serveur pour les VMs

Optimisez les performances et la disponibilité des applications stratégiques de vos clients avec nuutok Store. Il vous permet de lancer, d'exécuter et de gérer à distance les applications VM de vos clients sur leurs serveurs nuutok.

nuutok Connect & Support

Assistance à distance conçue pour être rapide et sécurisée

Conçu pour aider les fournisseurs de services informatiques à prendre en charge un plus grand nombre de clients via une assistance à distance rapide et intuitive, il offre un accès et une assistance sécurisés au bureau à distance, ainsi que des diagnostics approfondis à partir d'un tableau de bord tout en se connectant simultanément aux serveurs et aux appareils.

Partage d’écran fiable et sécurisé avec Real VNC et TeamViewer Manager intégrés à nuutok

Connectez les techniciens, les clients et les appareils où qu'ils se trouvent pour le contrôle, le support, l'administration, la surveillance, la formation, la collaboration et plus encore. Real VNC et TeamViewer Manager sont des outils d'accès et d'assistance à distance simples, sécurisés et prêts à utiliser pour tous vos ordinateurs et appareils mobiles.

nuutok KeePass

Adoptez et démontrez facilement les meilleures pratiques de gestion des mots de passe et de la documentation

nuutok KeePass est une solution de gestion de mot de passe et de documentation intégrée et automatisée conçue pour que les MSP stockent, gèrent et récupèrent les informations d'identification et les informations client privilégiées, rapidement et en toute sécurité.

Centre d’apprentissage et de formation nuutok

nuutok assure le succès de vos clients par le succès de votre équipe de soutien grâce à un programme complet de formation de techniciens et à une base de connaissances disponibles en ligne sur le Centre de formation et eLearning nuutok.

Mettez nuutok à l’essai

Faites de la gestion d’une entreprise de services informatiques un jeu d’enfant

Obtenez les outils dont vous avez besoin pour gérer, sécuriser et améliorer tout ce qui concerne l'informatique, le tout dans la solution intégrée de cloud privé nuutok All-in-One.

Vous avez besoin d'une solution de télétravail rapide et sécurisée?

nuutok est la réponse parfaite pour les entreprises et les organisations.

Merci ! Notre équipe vous contactera sous peu.
Oups ! Veuillez vérifier que tous les champs sont entrés correctement.

Devenez partenaires revendeurs

Vous voulez joindre l'équipe nuutok et générer des revenus récurrents importants avec des marges substantielles tout en proposant des solutions sécurisées et performantes à vos clients? Communiquez avec nous!

info@nuutok.com

A complete, All-in-One integrated private cloud solution built for techs… and your business

Everything you need to grow your IT business

Get rid of the complexity and costs of traditional IT and harness the power of the private cloud infrastructure

nuutok is a pioneer in private hyperconverged infrastructure (HCI) for SMEs and larger multi-site organizations. It combines computing, storage, virtualization, data protection, network management and more, in a single infrastructure platform.

nuutok Smart Private Cloud for businesses replaces complex and costly IT infrastructures with simple solutions that evolve from one module to another.

We help you to increase productivity, giving you more time to focus on the projects that will drive your IT strategy and support the broader organizational strategy.

Unified IT management like you’ve never seen before

The exclusive, centralized network infrastructure of the nuutok private cloud allows you to deploy, support and manage all of the components of your client network directly on site or remotely. The easy-to-use interface allows you to create a secure connection for total remote support in just a few clicks.

Physical servers (nodes) can be located anywhere that suits your clients’ needs: on premises, hosted in a data center or somewhere else, or a combination of those. When the situation requires it, connections to the disaster relief site are automated and transparent.

nuutok INFRA –Complete dedicated infrastructure

Scale to hundreds or thousands of servers, networks, users and devices

nuutok INFRA is built to help you handle massive nuutok private cloud infrastructures with minimal hassle and maximum protection. Deploy it as an on-premises or hosted solution to best suit your customer needs.

More about nuutok INFRA

Take on bigger and more lucrative IT contracts

nuutok INFRA is tailored to address the infrastructure needs of larger businesses operating in industries, such as government services, healthcare, pharmaceutical, retail chains, finance and manufacturing. It can be configured in different ways to best fit each of your customers’ needs.

Manage and support multiple sites with incredible efficiency

As your business scales to hundreds or thousands of devices, you need a powerful remote-monitoring and management tool to help you stay ahead, maximize efficiency, and continuously increase protection.  

Through its integrated All-in-One Management Platform, nuutok INFRA provides total remote management, health monitoring and maintenance capabilities for every nuutok server comprised in the infrastructure of your customers.

nuutok Virtual Technician – Drive faster business growth

The nuutok Virtual Technician is fully automated and designed for the best customer experience. It continuously works in the background and is seamlessly integrated with all the other nuutok Smart Private Cloud features.

Reward your technicians with time

Your technicians can do a lot more in less time with the assistance of nuutok Virtual Technician. Everything, including installation, networking, data protection, monitoring, support and administration is now automated to a whole new level.

Drive efficiency with automation

Finding and retaining customers is the foundation of any MSP business. But to drive faster business growth, you’ll need every part of your business running optimally. Technician efficiency is a key part of this puzzle.

Why automate?

A large part of a technician’s day can be consumed with manual, repetitive tasks. Automation can give time back so technicians can concentrate on helping grow your business by delivering a broader range of more valuable services to your customers.

  • Standardize service delivery
    Automation helps you provide the same high level of service to all clients, regardless of their size or location.

  • Ensure repetitive—but important—work gets done
    Automation removes the human factor to make activities like preventive maintenance run like clockwork, regardless of how boring the tasks may be.

  • Retain top talent
    Good technicians are hard to find and even harder to keep. Automation helps you do more with your existing techs and keeps them working on interesting tasks.

nuutok All-in-One Management Platform

nuutok All-in-One Management Platform comes standard with any nuutok solution and is offered at no extra charge to our partners. With nuutok All-in-One Management Platform, everything is done remotely and highly automated.

Learn more about the savings nuutok can generateAll-in-One Management Platform

All the tools you need to make running an IT service business effortless

It gives you a comprehensive set of tools to efficiently manage, monitor and maintain your customers’ nuutok private clouds—all from a user friendly and insightful dashboard—so that your techs know where to focus their time.

Do more than you ever thought possible

  • With nuutok All-in-One Management Platform, your business is boundless. Available as an on-premises or hosted solution, it helps you:
    • Onboard, configure or patch hundreds of devices with powerful automation tools
    • Protect your customers with advanced security solutions
    • Resolve issues faster with information at your fingertips and robust remote support
    • Improve customer uptimes with proactive alerts and self-healing capabilities
    • Monitor and manage Windows, Mac, virtual machines (VMs) and network devices
    • Organize your services and customers in a single interface
    • Customize configurations to meet specific customer needs
    • Improve technician efficiency, customer retention and service margins

What this means for your business

Move from Break/Fix to a fully managed model with proactive monitoring and alerting

Customers on a Break/Fix contract rely on you to be available when an outage occurs. Any downtimes in their business are now in your hands to troubleshoot and resolve as quickly as possible.

The monitoring available within nuutok All-in-One Management Platform helps you move away from reactive support to a proactive model by being ahead of your customers. This lets you transition them onto a more proactive, managed services model.

nuutok MSP Manager – Deliver outstanding service and manage your team's productivity

You’re in this business to make money (and provide outstanding IT service). Yet, too often, help desk software eats into profits by tying technicians and engineers up in overhead.

nuutok MSP Manager breaks this pattern by giving you the ability to capture the critical elements you need without bogging you down in minutia. MSP Manager helps you provide value that keeps your clients loyal with features like:

  • Intuitive, lightweight ticketing
  • Batch billing exports
  • Customer and knowledge management
  • Reporting dashboards

nuutok CollaboraTeams

Leverage multidisciplinary collaborative teams

nuutok CollaboraTeams allows you to leverage a team of collaborating stakeholders from different organizations, to efficiently support your customers’ critical day-to-day operations and bring them better and faster results.

nuutok RMM

Everything you need in one dashboard

Finding and retaining customers is the foundation of any MSP business. But to drive faster business growth, you’ll need every part of your business running optimally. Technician efficiency is a key part of this puzzle.

nuutok Network Manager

Manage all of your customers’ networks

The larger your IT business, the more efficient you have to be. nuutok offers the power, customization, and flexibility to help you manage all of your nuutok client networks with incredible precision and minimal manpower.

To ensure the best endpoint support and protection, nuutok Apps integrate completely with client workstations and devices for full network control and management.

nuutok Backup & Restore Manager

Manage the backup of servers, workstations and documents easily using one platform

Finding and retaining customers is the foundation of any MSP business. But to drive faster business growth, you’ll need every part of your business running optimally. Technician efficiency is a key part of this puzzle.

nuutok Store

Server application manager for VMs

Optimize the performance and availability of your customers’ mission-critical applications with nuutok Store. It allows you to remotely launch, run and manage your customers’ VM applications on their nuutok servers.

nuutok Connect & Support

Remote support designed to be fast and safe

Designed to help IT service providers support more customers via fast, intuitive remote support, it provides secure remote desktop access and support, as well as deep diagnostics from one dashboard while simultaneously connecting to servers and devices.

Secure, reliable computer remote control with nuutok’s built-in Real VNC and TeamViewer Manager

Connect technicians, customers and devices wherever they are for control, support, administration, monitoring, training, collaboration and more. Real VNC and TeamViewer Manager is a simple, secure, ready-to-use remote access and support tool for all your computers and mobile devices.

nuutok KeePass

Easily adopt and demonstrate best-practice password and documentation management workflows

nuutok KeePass is an integrated, automated password and documentation management solution designed for MSPs to store, manage, and retrieve customer credentials and privileged client knowledge quickly and securely.

nuutok eLearning and Training Center

nuutok ensures your customer success through your support team’s success with a complete technician training program & knowledge base available online on nuutok eLearning and Training Center.

Take nuutok for a spin

Make running an IT service business effortless

Get the tools you need to manage, secure, and improve all things IT—all within a single and integrated All-in-One private cloud solution.

Do you need a fast and secure teleworking solution?

nuutok is the perfect answer for businesses and organizations.

Thanks! Our team will be in contact with you shortly.
Oops! Please verify that every field is entered properly.

Become a reseller partner

Do you want to join the nuutok team and generate great recurring revenue with substantial margins offering secure and efficient solutions to your customers? Contact us!

info@nuutok.com